mardi 15 janvier 2013

Mes démarches, mon départ, mon arrivée à Madrid ...

Hola ! 

Mon départ est programmé au samedi 26 janvier à 17h50 aéroport de Paris-Beauvais pour une arrivée à Madrid à 20h05. 

Je logerai les trois premières nuitées à l'Auberge Juvénile Municipale de Madrid. Je commencerai mes premières visites d'appartement le dimanche 27 janvier pour ne pas m'éterniser à l'auberge puisque chaque nuitée est un coût. Quelques visites sont déjà prévues. 

L'UCM organise l'accueil des étudiants ERASMUS le mardi 12 février à 11h30 sur la campus de Moncloa. 

Je ne vous cache pas l'immense envie d'y être déjà !

Concernant mon contrat pédagogique c'est-à-dire pour ceux qui ne sont pas habitués à ce langage universitaire aux matières que je vais étudier à l'Université Complutense de Madrid, celui-ci sera modifié une fois sur place. J'avais réalisé dans un billet en dessous ce que j'appelais mon "learning agreement", il a été validé par ma responsable/coordinatrice intégralement mais malheureusement 3 matières sur 5 que je souhaitais étudier ne sont pas enseignées au second semestre ... un peu déçu mais il y a tant d'autres matières intéressantes !

J'étudierai sur le campus de Somosaguas et résiderai je l'espère près du campus de Moncloa ou quartier Chambéri ou San Bernado pour ne pas avoir de trop longs trajets pour aller en cours et être proche du centre de Madrid. 

Voici quelques informations me concernant, j'espère vous en donner de nouvelles rapidement =)

@très vite !

Guillermo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire